Conditions générales de vente de séjour en chambres d’hôtes
Validation d’une réservation : La réservation devient effective dés lors que vous nous aurez fait parvenir un acompte de 35 % du montant total du prix du séjour, au plus tard sous 5 jours à dater de la demande de réservation.
Annulation : Si l’annulation intervient moins de 3 mois avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve
le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.
Heure d’arrivée : le client doit se présenter le jour précisé de la réservation et aux heures mentionnées ci-dessous.
Les chambres sont disponibles à partir de 17h00.
En cas d’arrivée tardive ou différée, vous devrez prévenir le propriétaire. Sans manifestation de votre part avant 19 heures le jour prévu de début de séjour, le propriétaire peut disposer de
ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.
Merci de ne pas arriver dans la mesure du possible après 21h30.
En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire. Les prestations supplémentaires non consommées seront remboursées.
Heure de départ : L’heure de départ des chambres doit se faire avant 11h.30
Règlement du solde de l’hébergement : Le solde du séjour sera à régler à l’arrivée.
Taxe de séjour : la taxe de séjour est collectée par le propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor Public.
Changement de chambres : Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnités, l’exploitant se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé.
Les animaux de compagnie : Sauf accord express lors de la réservation, les animaux de compagnie ne sont pas acceptés. En cas de non respect de cette clause par le client, le refus d’accepter les animaux et ses propriétaires par le propriétaire des chambres d’hôtes ne peut être assimilé à une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire. De sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.
Utilisation des lieux : Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. En outre, il est demandé de bien vouloir ne pas fumer dans les chambres. Le client s’engage à rendre les chambres en bon état.
L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement de l'acompte.